Tuesday, October 30, 2007

Comment prendre plaisir à faire sa vaisselle / How to enjoy a dishes washing turn

Ceux avec qui j’ai habité s’en souviennent, la vaisselle, c’est pas mon dada ! Et bien ça pourrait presque le devenir avec ma méthode… Et oui ma foi c’est tout simple, tellement sans doute que je n’y avais pas pensé ! Il suffit de d’enlever cet espèce de rideau en dentelles de grand-mère, et comme ça la vue depuis la cuisine devient subitement celle-ci. Pas si mal pour patauger dans l’évier, non ?

Sergio and Julito, if you read that, you know what I am talking about. The Mikontalo washing turns were definitely not a pleasure! But it could have been one, if we have had a window just in front of the tab with this view! Not so bad to play with water, right?

1 comment:

Johnny Zeisner said...

t'a raison,les rideaux c'est pour les grand-méres. SURTOUT QUE LA VUE ET TOP. J'ai une autre technique pour tout ce qu'on n'a pas envie de faire. qui est:
IL FAUT JUST LE FAIRE; CE N'EST PAS UNE QUESTION D'ENVIE OU PAS.


Edinburgh of the Seven Seas